30 octobre

Jour 5

Encore un jour avec un réveil de chat. Un magnifique lion à crinière noir que l'on ne trouve qu ici. Il c'est apparemment balader à coter de notre chalet vue les traces qui y sont présente. 

Lion, oryx, Gonolek à ventre rouge, southern masked weaver (Serin à masque noir), sparow, penduline tit, cobra du cap, mouse hupee, huppe africain, Steenbok, encore des autruches qui prennent leur temps pour aller boire, bubale, souris a 4 ray (sale bestiole qui bouffe nos chips), les sparow qui grâce a eux nous on montre le cobra, outarde de Kori, rat siffleur, hyène brune, springbok, lézard agama.
Les oiseaux ce mettent en groupe pour chasser le cobra. Le soir, au moment du repas, un magnifique lion (certainement le même que ce matin) assoiffe passe entre nous et nos voisins, énorme et impressionnant animal que de le voir a 3 mètres. 

On va installer la camera trappe, hélas cela ne donnera rien. La hyène brune est apparue et le cirque entre le chacal, oryx et hyène est devenu superbe. Les oryx fond fuir leurs entourages, mais face au « Chat » ils feraient moins les malins.
Recherche